Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bus épicerie ambulant et paniers biologiques
20 janvier 2014

Partenaires et soutien

 

Je crée ce nouvel article sur mon blog pour montrer et mettre en avant mes partenaires qui me soutiennent dans la création de cette activité. Le soutien peut se faire de deux manières, soit moralement en mettant votre nom (particulier), votre société, votre collectivité territoriale sur mon blog ou en m'aidant financièrement par un don en argent (cela peut être que 10€) mais ce geste me permettra de financer mon étude de marché.

C'est une manière concrète de prouver votre engagement à mes côtés, votre confiance dans le projet, sa viabilité et son utilité sociale.

Enfin, c'est aussi une manière d'encourager et d'épauler un chômeur à créer son propre emploi "de plus dépendre de revenu d'assistanat de l'Etat" et peut être aussi dans le futur d'embaucher d'autres personnes qui sont ou qui connaissent la précarité et le chômage.

Voici pour l'instant mes soutiens :

- BGE (Limoges) - Clément Mercuzot

- Pays Haut Limousin (http://payshautlimousin.jimdo.com/) - Marie Algret et Maxime Roby (chargé de mission interconsulaire à la Chambre de Commerce et d'Industrie de Limoges )

Partenaire agriculteur :

- Gesnouin Stéphane  (EARL des champs de Trefles - 87210 ORADOUR-SAINT-GENEST)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité